Imop ouvre son capital via une levée de fonds participative. Inventez l'agence immobilière de demain en devenant actionnaire d'Imop !En savoir plus

Et si vous vendiez votre bien immobilier avec des frais d’agence réduits ?

23 septembre 2020

L'agence en ligne qui révolutionne les agences immobilières en étant 5 fois moins chère ! Alors que les frais d’agence moyens représentent 5% de la valeur du bien en France, Imop est une agence immobilière d'un nouveau genre qui s’occupe de toutes les étapes de la vente avec des frais fixes de4500 euros seulement.

Retrouver l'intégralité de l'article du magazine Maison et Travaux en cliquant ici

Et si vous vendiez votre bien immobilier avec des frais d’agence réduits ?

Les conseillers d’Imop sont des spécialistes de leur secteur. Ils ’occupent de toutes les étapes de votre projet, de l’estimation de votre bien à domicile jusqu’à la signature de l’acte authentique. La prise en charge de chaque étape de la vente simplifie la vie des acheteurs et des vendeurs et leur fait gagner du temps ! Les plus de cette agence immobilière en ligne ? L’importance accordée à la mise en avant de votre bien immobilier avec des photos professionnelles, des visites virtuelles et une diffusion de votre annonce immobilière sur 40 portails immobiliers dont Seloger, Leboncoin, BienIci, LeFigaro ainsi qu’auprès d'un réseau d’acheteurs qualifiés. Sachez aussi que Imop.fr vous accompagne sur tous les aspects administratifs et juridiques de la vente y compris après la signature en offrant gratuitement une protection juridique par l'intermédiaire de l'assureur AXA.

Les forces d'IMOP :

  1. Une présence dans toutes les grandes villes françaises
  2. Un tarif fixe et transparent de4500, pas d'options, pas de surprises
  3. Une protection juridique délivrée par Axa
  4. Des agents expérimentés
  5. Un accompagnement de A à Z
  6. Un service Prestige sur mesure pour les biens haut de gammes

Avec près de 200 biens vendus cette année Imop est votre partenaire pour réaliser votre vente tout en faisant des économies.