Agence immobilière à Saint-Orens-de-Gameville

Frais fixes de 5900€ au succès

Estimer mon bien

Assistance et protection juridique 12 mois

Vendez votre bien au meilleur prix avec un forfait unique de 5 900

Une présence sur tous les portails immobiliers alliée à un large réseau interne d'acquéreurs

Un accompagnement de A à Z lors de votre projet, del'estimation à la signature

Votre agence immobilière à Saint-Orens-de-Gameville

Notre agence immobilière à Saint-Orens-de-Gameville exploite le meilleur du digital pour assurer une expérience optimisée de la vente immobilière aux particuliers. En croisant la technologie et l’expertise de ses conseillers, Imop offre un accompagnement de A à Z avec un tarif fixe et réduit. Nos conseillers sont des experts de votre quartier qui gèrent toutes les étapes de votre vente, de l’estimation à domicile jusqu’à la signature de l’acte authentique. Nous vous assistons sur tous les aspects administratifs et juridiques y compris après la vente grâce à notre partenaire AXA. Les biens haut de gamme bénéficient de l’offre Prestige avec un accompagnement encore plus complet et l’accès a une clientèle internationale.

Ils parlent de nous

  • Agence immobilière
  • Agence immobilière en ligne
  • Imop Prestige immobilier haut de gamme
  • Imop agence immobilière LeMonde

L'immobilier à Saint-Orens-de-Gameville

Située à 9km au sud-est de Toulouse, la commune de Saint-Orens-de-Gameville (31650) est peu dense avec 12 000 habitants sur 13 km2 de superficie. Saint-Orens, comme elle est souvent appelée, affiche un prix immobilier moyen de 3 100 euros par mètre carré. Les saint-orennais rejoignent Le centre-ville de Toulouse grâce à la ligne L9. Saint-Oren a ainsi connu une croissance de la population passant de 4 500 à 10 000 habitants en moins de 20 ans. Découvrons pourquoi acheter à Saint-Orens-de-Gameville !

Saint-Orens-de-Gameville plus en détails

Notre agence immobilière à Saint-Orens-de-Gameville

Estimation immobilière à Saint-Orens-de-Gameville

Nos experts immobiliers à Saint-Orens se déplacent gratuitement chez vous pour réaliser une estimation exacte de votre bien immobilier. Ils bénéficient de toutes les données disponibles et d’une parfaite connaissance du marché immobilier de la région Occitanie, ainsi que des perspectives telles que les grands projets urbains qui ne manquent pas dans le département de Haute-Garonne. 

Frais d’agence immobilière à Saint-Orens-de-Gameville

Les commissions de notre agence immobilière saint-orennaise sont fixes. Contrairement aux agences immobilières classiques, nous ne prenons pas un pourcentage sur le prix de vente car notre travail ne varie pas en fonction du prix. Chaque vente nécessite les mêmes démarches. Avec IMOP, vous bénéficiez de tous les services d’une agence immobilière et même au-delà !   

Trouver une agence immobilière à Saint-Orens-de-Gameville

Pour tout projet immobilier à Saint-Orens à l’achat comme à la vente, notre agence immobilière IMOP est là pour vous accompagner. Elle est également présente en Occitanie et dans toute la Haute-Garonne dans d’autres villes comme notre agence immobilière de Toulouse. Découvrez également nos agences immobilières en Occitanie à Aucamville, Blagnac, Colomiers, Cugnaux, L’Union, Balma, Launaguet, Portet-sur-Garonne, Ramonville-Saint-Agne, Tournefeuille.

L’immobilier à Saint-Orens-de-Gameville

Les prix immobiliers à Saint-Orens-de-Gameville

Pour un appartement, le prix moyen dépasse légèrement 2 900 euros / m2. Mais les prix s’étendent de 1 900 euros à près de 3 400 euros. Une maison à Saint-Orens est accessible à un prix moyen au mètre carré de 3 300 euros. Mais ici encore, les variations de prix s’échelonnent de 2 100 euros à 3 800 / m2. Sur l’ensemble du département de Haute-Garonne, les prix immobiliers ont augmenté de 20 % environ en 10 ans et ont été multipliés par 3 en 20 ans. 

Acheter à Saint-Orens-de-Gameville

Avec 5 200 logements, le marché immobilier de Saint-Orens est en tension. 95 % des habitants y ont élu leur résidence principale, dont 70 % de propriétaires. Les locataires doivent débourser un loyer moyen de 12.8 euros / m2 pour un appartement et 10.8 euros / m2 pour une maison. 

Vendre un bien immobilier à Saint-Orens-de-Gameville

Pour bien vendre un logement, vous devez identifier les points forts de sa localisation, qui reste la clé d’une vente réussie. Saint-Orens bénéficie de sa proximité avec Toulouse à 9 km à vol d’oiseau. Les transports en commun sont nombreux et la ligne linéo L7 rejoint le centre-ville de Toulouse. L’autoroute A61 est facilement accessible. 50 hectares plantés de 4000 arbres offrent des coins de nature.

La vente de votre bien immobilier
en 4 étapes !

en savoir plus
  • 1

    Rencontrons-nous

    Nous organisons une visite gratuite et sans engagement avec un de nos agents pour réaliser une estimation précise et adaptée de votre bien. Nous prenons en charge sa mise en valeur par des photos, des plans 2D et des visites virtuelles.

  • 2

    On s’occupe de tout !

    Nous rédigeons une annonce pertinente que nous diffusons sur plus de 40 sites Internet dont Seloger, Leboncoin, BienIci, LeFigaro ainsi qu’auprès de notre réseau d’acheteurs qualifiés déjà intéressés par votre bien.

  • 3

    Votre intérêt avant le notre

    Nous gérons les visites et négocions avec vos potentiels acquéreurs pour sélectionner et vous assurer la meilleur offre. Nous validons la solidité de leur financement grâce à notre courtier certifié pour vous assurer une vente sereine dans les meilleurs délais.

  • 4

    ... et ce n’est pas tout

    Nous vous accompagnons jusqu’à la signature de l’acte authentique et c’est seulement à ce moment-là que le notaire nous verse nos honoraires de 5 900€.
    Notre protection juridique AXA vous couvre ensuite pendant 12 mois.

Je simule mes économies

Bougez le curseur, pour fixer le prix de vente de votre bien immobilier

Vous vendez à 500 000

0

économisés*

5 900

Commission fixe

25 000

Commission d'agence classique à 5%

Votre annonce vue par 97% des acheteurs immobiliers

  • Le Figaro immobilier
  • Se loger
  • Le bon coin
  • Bien'ici