Imop au JT de 20h sur TF1
June 6, 2020

Imop sur TF1, au journal de 20H

Des envies d'espace et de calme sont nées de la période du confinement et entraîne des envies de changer de cadre de vie


La recherche de plus d’espace et d’espaces verts de la part des citadins ne se dément pendant cette phase de dé-confinement.


Nous observons de plus en plus d'envies de départ vers des environnements plus agréables, plus calmes et plus naturels.


C'est d'ailleurs dans ce cadre que nous avons témoigné au JT de 20h sur TF1 au coté d'un de nos clients qui souhaite met en vente son appartement parisien pour démarrer une nouvelle vie en province avec moins de stress et plus de confort.


Damien David d'imop sur TF1


Cet exemple n'est qu'un exemple parmi tant d'autre d'une plus grande recherche d’équilibre et d'espace après la phase d'introspection forcée du confinement.



L'agence Imop au journal de 20h00 de TF1



🔷️🔹️Imop, en exclusivité au JT sur TF1 ce samedi 6 juin à 20h 🔹️🔷️ https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/le-20-heures-du-samedi-6-juin-2020-58109244.html Si, comme de nombreux francais, vous souhaitez désormais quitter les centres villes, .. Imop propose des commissions de 3 à 5 fois moins cheres que les agences immobilières "classiques"... :)

Posted by Imop.fr on Sunday, June 7, 2020

Notre couvertures complète de l'Ile de France et notre présence dans le grand ouest nous permettent de pouvoir observer ces évolutions sociétales.


Damien David

Qu'en sera-t-il en septembre ?


L’intérêt est fort et mais est-ce-que les projets se sont vraiment concrétisés ? Quand pourra-t-on tirer des conclusions ?


Un projet immobilier prend du temps...et cela laisse justement le temps de réfléchir et de changer d'avis, combien au final déménageront vraiment ?

Nous ne le saurons pas avant quelques mois mais on peut déjà parier que le pourcentage de concrétisation sera inférieur aux premières estimations post confinement.


Il reste que certaines choses changeront quand même pour de bon :

- les balcons, terrasses ou jardins en ville deviennent des atouts très forts et valorisent un bien immobilier (ils sont très recherchés)

- les projets de départ en province ou hors des centre villes qui étaient en gestation avant le confinement ont recu avec le confinement le coup de pouce qui leur manquait pour se faire.



Nos offres

Afin de bien nous adapter à la demande de nos clients, Imop propose 2 offres à commissions fixes : l'offre classique (honoraires fixes de 4900€) et l' offre PRESTIGE (honoraires fixes 9900€) avec des services supplémentaires


Damien David IMOP


 Retrouver la vidéo complète sur notre page Facebook