Imop ouvre son capital via une levée de fonds participative. Inventez l'agence immobilière de demain en devenant actionnaire d'Imop !En savoir plus

Imop s'associe avec Virgil

Nous sommes ravis de vous annoncer notre partenariat avec Virgil. Virgil co-investit jusqu’à 100k€ de capital aux côtés des acquéreurs et les conseille dans leur projet. Dans le contexte bancaire actuel, Virgil sécurise le financement des acquéreurs Imop pour leur permettre de devenir propriétaires sans compromis. 

16 mai 2023

L’offre Virgil

. Virgil met l’apport qui manque aux acquéreurs, ainsi que son équipe et son expertise financière et immobilière

. Jusqu’à 100 000 euros d’apport  

. Une solution de financement globale : Virgil s’occupe du courtage et on négocie le prêt pour obtenir les meilleures conditions bancaires

. Une analyse super précise du financement des acquéreurs : de la première simulation à la lettre de confort

En s'associant avec Virgil, les acquéreurs peuvent garder la main sur tout le financement de leur projet (durée du prêt, mensualités, montant de l'apport, montant du co-investissement), Virgil s’occupe d’obtenir le prêt le plus compétitif auprès de ses banques partenaires.

Quel avantage pour nos vendeurs ?

Virgil permet de « boucler » le financement des acquéreurs des biens mis en vente par l’agence Imop, augmentant ainsi la solidité du financement des potentiels acquéreurs.

Pour nos propriétaires vendeurs c’est une nouvelle possibilité de vendre leur bien au meilleur prix et dans les meilleurs délais.