Agence immobilière à La Wantzenau

Frais fixes de 5900€ au succès

Estimer mon bien

Assistance et protection juridique 12 mois

Vendez votre bien au meilleur prix avec un forfait unique de 5 900

Une présence sur tous les portails immobiliers alliée à un large réseau interne d'acquéreurs

Un accompagnement de A à Z lors de votre projet, del'estimation à la signature

Votre agence immobilière à La Wantzenau

Notre agence immobilière à La Wantzenau exploite le meilleur du digital pour assurer une expérience optimisée de la vente immobilière aux particuliers. En croisant la technologie et l’expertise de ses conseillers, Imop offre un accompagnement de A à Z avec un tarif fixe et réduit. Nos conseillers sont des experts de votre quartier qui gèrent toutes les étapes de votre vente, de l’estimation à domicile jusqu’à la signature de l’acte authentique. Nous vous assistons sur tous les aspects administratifs et juridiques y compris après la vente grâce à notre partenaire AXA. Les biens haut de gamme bénéficient de l’offre Prestige avec un accompagnement encore plus complet et l’accès a une clientèle internationale.

Ils parlent de nous

  • Agence immobilière
  • Agence immobilière en ligne
  • Imop Prestige immobilier haut de gamme
  • Imop agence immobilière LeMonde

L'immobilier à La Wantzenau

Située à 12 km au nord de Strasbourg, la commune de La Wantzenau (67610) fait partie des communes les plus chères de l’agglomération alsacienne. Avec un prix immobilier moyen autour de 3 000 euros par mètre carré, La Wantzenau s’étend sur 25 km2 pour accueillir 6 000 habitants. Les wantzenauviens bénéficient d’un accès à l’autoroute A 35 au nord de la ville tandis que le déploiement du REM (réseau express métropolitain) est en cours. Les rives de l’Ill offrent des espaces de verdure préservés. Découvrons pourquoi acheter à La Wantzenau !

La Wantzenau plus en détails

Notre agence immobilière à La Wantzenau 

Estimation immobilière à La Wantzenau

Nos experts immobiliers à La Wantzenau se déplacent sur rendez-vous dans votre maison ou votre appartement gratuitement. C’est la meilleure façon de réaliser une estimation exacte de votre bien immobilier. Nos agences immobilières bénéficient de toutes les données disponibles sur les dernières ventes à La Wantzenau et d’une parfaite connaissance du marché immobilier du Grand Est et du Bas Rhin, ainsi que des perspectives telles que les grands projets urbains qui ne manquent pas autour de Strasbourg, notamment avec le REM (réseau express métropolitain). 

Frais d’agence immobilière à La Wantzenau

Les commissions de notre agence immobilière à La Wantzenau sont fixes, quel que soit le prix de vente de votre bien. Pour autant, vous retrouvez tous les services d’une agence immobilière classique et même plus.  

Trouver une agence immobilière à La Wantzenau

Notre agence IMOP accompagne tout projet immobilier à  La Wantzenau à l’achat comme à la vente. Elle est également présente dans le Grand Est dans d’autres villes comme avec notre agence immobilière de Strasbourg. Découvrez également nos agences immobilières à Oberhausbergen, Ostwald, Bischheim, Eckbolscheim, Eschau, Lingolscheim, Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden.

L’immobilier à La Wantzenau 

Les prix immobiliers à La Wantzenau

Pour un appartement ou une maison à La Wantzenau, le prix moyen est de 3 000 euros / m2 mais les prix s’étendent de  2 000 euros à plus de 4 000 euros. Les prix immobiliers dans le Bas Rhin ont augmenté de 10 % en 10 ans et ont été multipliés par 2,5 en 20 ans. La Wantzenau fait partie des communes proches de Strasbourg onéreuses et recherchées. 

Acheter à La Wantzenau

Avec une offre limitée à 2 500 logements, le marché immobilier à La Wantzenau est quasiment aussi tendu qu’à Strasbourg. Avec plus de 92 % de résidences principales, c’est une commune dans laquelle 75 % des habitants sont propriétaires de leur logement. Commune résidentielle, les logements sont grands avec plus de 80 % de 4 pièces et plus.   

Les locataires doivent débourser un loyer autour de 14 euros / m2 pour se loger, avec ici encore de grandes disparités dans les loyers : un loyer d’appartement peut varier de 10 euros à plus de 18 euros / m2. 

Vendre un bien immobilier à La Wantzenau

Pour vendre un bien immobilier au meilleur prix, vous devez mettre en avant les atouts de sa situation géographique. La Wantzenau est desservie par la ligne de TER Strasbourg-Lauterbourg ainsi que par la ligne de bus 72 qui permet de rejoindre facilement les lignes de tramway B, C et E et le centre-ville de Strasbourg. La forêt de la Wantzenau est qualifiée de zone humide d'importance internationale. La commune de La Wantzenau bénéficie du dynamisme économique généré par Strasbourg Eurométropole.

La vente de votre bien immobilier
en 4 étapes !

en savoir plus
  • 1

    Rencontrons-nous

    Nous organisons une visite gratuite et sans engagement avec un de nos agents pour réaliser une estimation précise et adaptée de votre bien. Nous prenons en charge sa mise en valeur par des photos, des plans 2D et des visites virtuelles.

  • 2

    On s’occupe de tout !

    Nous rédigeons une annonce pertinente que nous diffusons sur plus de 40 sites Internet dont Seloger, Leboncoin, BienIci, LeFigaro ainsi qu’auprès de notre réseau d’acheteurs qualifiés déjà intéressés par votre bien.

  • 3

    Votre intérêt avant le notre

    Nous gérons les visites et négocions avec vos potentiels acquéreurs pour sélectionner et vous assurer la meilleur offre. Nous validons la solidité de leur financement grâce à notre courtier certifié pour vous assurer une vente sereine dans les meilleurs délais.

  • 4

    ... et ce n’est pas tout

    Nous vous accompagnons jusqu’à la signature de l’acte authentique et c’est seulement à ce moment-là que le notaire nous verse nos honoraires de 5 900€.
    Notre protection juridique AXA vous couvre ensuite pendant 12 mois.

Je simule mes économies

Bougez le curseur, pour fixer le prix de vente de votre bien immobilier

Vous vendez à 500 000

0

économisés*

5 900

Commission fixe

25 000

Commission d'agence classique à 5%

Votre annonce vue par 97% des acheteurs immobiliers

  • Le Figaro immobilier
  • Se loger
  • Le bon coin
  • Bien'ici