Comment réussir un projet immobilier en 2021 ?

4 décembre 2020

Comment réussir un projet immobilier en 2021 ? « En prenant le meilleur du digital et de l’humain !



Le débat fait rage en ce moment entre magasins physiques et magasins en ligne. Appliquée à l’immobilier, l’opposition agences physiques et agences en ligne est-elle vraiment pertinente !?

 

Pendant ce dernier mois de confinement, les agences immobilières ont adopté la visite virtuelle des biens, mais combien de logements se sont vendus uniquement grâce à une visite virtuelle ?  

 

Le tout digital n’est pas pour demain car l’humain demeure en effet essentiel dans la vente immobilière.  Néanmoins le tout humain a montré ses limites. Faible productivité, lenteurs, inefficacités diverses… se répercutent sur les commissions facturées aux particuliers au travers de frais d’agences trop élevés.

 

Alors, comment réaliser la synthèse entre accompagnement humain et utilisation digital ? Comment proposer des frais d’agences plus compétitifs tout en gardant la qualité de service ?


En prenant le meilleur des deux mondes, c’est-à-dire en réunissant l’expertise du terrain associée aux bons outils digitaux.

Vendeurs et acheteurs gagnent du temps et de l’argent, c’est appréciable en ce moment, non ?  

IMOP, c'est a la fois le meilleur du digital et l'’expertise humaine pour un service complet et sur mesure !


Retrouvez tout l'article sur le site Mysweetimmo !


Laurent Sabouret Imop

C’est cette question que l’agence immobilière en ligne Imop s’attache à résoudre en réconciliant humain et digital avec en ligne de mire la question du pouvoir d’achat.


Une question qui sera bel et bien au cœur des préoccupations des ménages en 2021 !